Martine Aubry : "Marie-Hélène est la candidate des socialistes, soutenue par tous les socialistes"

Publié le par Marie-Helene Fabre

Ce Jeudi 15 Mars, Martine Aubry, Première Secrétaire du Parti Socialiste, a tenu un meeting de soutien à François Hollande, à Carcassonne. En marge de cette manifestation, Eric Andrieu, Premier Fédéral, a salué la présence des candidats aux Législatives dans l'Aude et notamment Marie-Hélène Fabre pour la deuxième circonscription :

"Merci à toi, Marie-Hélène Fabre, qui va enfin nous permettre d'amener une députée à l'Assemblée Nationale, dans cette circonscription de Blum, de Vals, de Guidoni, de Barailla et de Bascou.

Merci de relever le défi, merci d'être là, avec la force, la conviction qui t'anime, le combat est devant nous, la victoire sera au rendez-vous".

 

 

Martine Aubry a également prononcé quelques mots à l'attention de Marie-Hélène Fabre (dès la 2e minute de la vidéo ci-dessous) :

"Je voudrais saluer Marie-Hélène Fabre, qui succèdera à Jacques Bascou. Je voudrais dire que Marie-Hélène est la candidate des socialistes, soutenue par tous les socialistes, qui remplacera je le disais, Jacques Bascou et qui sera, un des successeurs, une des successeurs, je crois que l'on peut le dire comme ça, de Léon Blum dans cette belle circonscription.

Et je vous demande vraiment toutes et tous de l'accompagner parce que ça va être un très beau combat et je sais que ce sera une femme de plus à l'Assemblée Nationale et je sais, que l'on peut compter sur elle, donc bravo pour ce combat que tu vas mener Marie-Hélène. Nous sommes tous, tu le sais, avec toi". 

 

 

Publié dans Réunions Publiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article