François Hollande à Narbonne

Publié le par Marie-Helene Fabre

PRESENTATION-JOURNEE-FRANCOIS-HOLLANDE001.JPG

 

Le candidat socialiste à la présidentielle fait étape dans l'Aude le jeudi 5 avril pour rencontrer les audoises et les audois.

Il arrive à Narbonne aux alentours de 12h30 pour un grand «repas champêtre républicain», un pique nique géant tiré du sac, sur le site de Montplaisir.

"C'est la volonté de François Hollande lui même de sortir du meeting traditionnel et d'aller au contact direct des françaises et des français" déclare Eric Andrieu, premier secrétaire fédéral du PS audois.

Le candidat socialiste sera accueilli par Marie-Hélène Fabre, mandataire et animatrice de sa campagne sur la 2è circonscription. "Je vois dans cette venue tout un symbole, 5 jours après la commémoration de la naissance de Léon Blum. Je me réjouis de cette idée de pique nique car François Hollande est un homme qui veut répondre aux questions concrètes des français. Cette formule lui va très bien" explique Marie-Hélène Fabre.

Après le pique nique et une intervention de 40 minutes, François Hollande rencontrera une délégation de la profession viticole et des pêcheurs audois pour une réunion de travail.

8 bus sont d'ores et déjà affrétés de toute l'Aude pour venir à Narbonne à ce grand rassemblement ouvert à tous. "Cette rencontre permettra de juger de la qualité de son programme présenté dés janvier au Bourget et dont il ne s'est jamais écarté" conclut André Viola, président du conseil général de l'Aude.

En cas de mauvais temps, cette rencontre aura lieu au Parc des Expositions.

Edouard Rocher, président du PRG de l'Aude "Je confirme la fidélité du PRG dans le bon déroulement des primaires citoyennes. Nous sommes donc très fiers d'être à vos côtés pour accueillir François Hollande".


Publié dans Présidentielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article